Lineage 2 - Quests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage 2 - Quests

Forum d'aide aux joueurs de Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bebop, Hellios et j en passe :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebop
Newbie
Bebop


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Bebop, Hellios et j en passe :p Empty
MessageSujet: Bebop, Hellios et j en passe :p   Bebop, Hellios et j en passe :p Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:38

*subit des pressions si fortes qu il se presente*

sur le net, j ai passé pas mal (trop?) de temps a m occuper d animes/mangas avec le site de telechargement que je gerais avec un pote^^ ( j ai passé presque 4ans dessus et arreté cette année :p )
[pub subliminale]
http://www.anime-ultime.net du DDL, du stream des osts, des films des dramas et j en passe ^^ (environ 2To hebergé ^^) + une radio live/et playlist + forum actif + chan IRC!
[/pub subliminale]

Cette occupation, terminée je me suis rabattu sur mon 1er mmorpg (et celui que je ne lacherai jamais malgré des pauses: Phantasy Star Online Blue Burst . Ayant ma guilde j ai recruté quelqu un qui m a entrainé un mois apres sur Neverwinter Nights puis sur Vae (pour m initier au RP hein ^^). Je connaissais L2 de nom mais je refusais d y jouer tout comme WoW d ailleur et paff.. pas décroché de L2 Shocked ( par mesure de securité je ferai plus jamais de "test de nouveau mmorpg" )

voila un peu de pso:
Un event du serv privé (youtube a pourri mes enco que voulez vous..)
Part1, Part2, Part3, Part4
Le boss de fin de l episode 2 avec ma guilde:
Ici
(on y voit moi "anarchie", sunny/sphex, iridiel/mallice Wink )
Et une derniere: mon 3eme perso LVL 200 (ouep c est extremement court L2 en comparaison^^) => Lvl Up^^ (c est celle qui rend le mieux sur ces sites la :p. on y voit Sunny/sphex, Aya/Lyss et moi ^^ )

voila pour internet..

IRL, j ai 24ans ( c est marqué sous mon avatar lol! ) et je fais du Droit dans une ville pourrie de la region centre Very Happy ah et chose interessante... ma Fac ne fait pas greve Laughing

c est a peu pres tout pour l instant ^^


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-ultime.net
Pandora
Admin
Pandora


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 11/02/2007

Bebop, Hellios et j en passe :p Empty
MessageSujet: Re: Bebop, Hellios et j en passe :p   Bebop, Hellios et j en passe :p Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:41

Mouhahahahahaha !

Il ne peut pas me résister ce garçon !

Mouhahahahahaha !

Marchi d'être ici avec moi (nous ?) j'me sens moins seule d'un coup !
Sale GB, lvl 200, on a pas idée !! Surprised

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://l2-quests.forumgaming.fr
 
Bebop, Hellios et j en passe :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage 2 - Quests :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser