Bebop Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 41 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: [Guide] Transformer son Hatchling en Strider Jeu 6 Déc - 16:40 | |
| Facile mais casse-pieds comme souvent! Pre-requis: Avoir un Hatchling (dragonet) de lvl 55 au moins pour la quete!
- 1/ A hunter Village parler a Crono l ancien et prenez la quete "Little Wing Big adventure" . Il vous demande d aller voir la Fée Myumyu. Elle se trouve dans le canyon de la vallée enchantée (par le nord quand on prend le GK).
- 2/ La fée vous donne 4feuilles et vous demande de retrouver 4 arbres. Il faut parler a chacun des 4 dans un ordre précis (chacun d entre eux prendra une feuille). Apres avoir pris une feuille, l arbre vous envoit ses gardes! (mais ils ne sont pas violents ^^)
- 3/ Tous les arbres sont dans la vallée au sud de Hunter Village. Pour y aller, prenez la sortie Sud, tombez dans la canyon et passez devant la catacombe. Remontez la pente et prenez a gauche, vous allez tomber sur une plaine , c est la! On repere (quand on est pas trop loin) les arbres en question à leur feuillage plus clair.
Allez voir dans cet ordre: ( j ai mis des screens ca sera plus simple de les trouver)
-Tree of Abyss Image Il se trouve au debut de la plaine dans le fond de la clairiere planqué derriere le RB
-Tree of Wind Image En allant tout droit (vers le sud donc) et en regardant les arbres sur la droite on tombe dessus.
-Tree of Twilight Image Celui là est a perpette ^^ Sur la carte y a une place forte ( le bouclier). Quand on tombe devant cette place forte, il est completement à gauche (à l Est donc) et en remontant légerement vers le nord.
-Tree of Star Image Celui ci est sur les hauteurs à droite de la place forte.
- 4/ Une fois chose faite, retour a Hunter Village puis Vallée enchantée Nord pour aller voir Myumyu la Fée. Elle vous echange votre instrument en un autre qui permet d invoquer le Strider!
Remarque: vous devez avoir le pet invoqué avant le debut de la quete (avant de parler à Crono) et celui si doit le rester jusqu' a la fin! Prévoyez de la nourriture parceque ca bouffe | |
|