Lineage 2 - Quests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage 2 - Quests

Forum d'aide aux joueurs de Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?)

Aller en bas 
+4
yaé
Thine
Pandora
lesaonar
8 participants
AuteurMessage
lesaonar
Newbie
lesaonar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2007

Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?) Empty
MessageSujet: Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?)   Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?) Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:33

Hein ?! Quoi ? Ah ! c'est à moi ? euh ben... ben voilà... Allez on se lance.

Prénom : je le donne pas personne ne l'utilise, IRL on m'appelle kpun (se prononce quepon au cas où) sinon Lesaonar, Morenthar, Berakoenig, Judas Riviste, Burkhart feront l'affaire

39 ans, bien que... non... ça passe trop vite... bientôt le deuxième pieds dans la tombe
Squatteur professionnel (23 ans de squatte dont ces 15 dernières années au même endroit)
Maquettiste exe, assembleur, barman, SO (ben oui je bosse dans une MJC donc je fait que mon taff officiel) à mi-temps (l'autre mi-temps je fais la même chose au même endroit mais bénévolement lol)
Bourguignon
Joueur de jdr depuis 1981 (même si je joue plus qu'une fois par an)
Punk dans l'âme

En fait je sais pas pourquoi je suis venu j'ai déjà beaucoup de chose avec le forum navedac. Ah si... Je sais pourquoi je suis là... ça me revient... c'est pour MA PANDO Very Happy

sinon ben pour la musique :
Einstürzende Neubauten / Dead Kennedy's / Bauhaus / Virgin Prunes / Souchon / Wagner / Doors / Led Zeppelin et bien d'autres (allez hop un petit lien pour la liste de skeuds [pas de mp3 ou de copies] http://membres.multimania.fr/l442rue/l2kpun/disques.pdf )

pour les bouquins :
Maxime Chattam / Frad Vargas / Clive Barker / Fritz Leiber / Anne Rice / Robert bloch (zou le lien pendant que l'on y est [url]http://membres.multimania.fr/l442rue/l2kpun/Bibliothèque.pdf[/url] )

pour ce qui est des jeux :
Lineage bien entendu / Neverwinter night / Oblivion et Morrowind

et sinon pour conclure j'adore les whisky écossais (pure single malt cela va de soit et sec) donc maintenant vous savez quoi m'envoyer Twisted Evil

Euh... j'ai peut être été un peu long sur ce coup là, désolé Pando je referrai plus, promis *espère ne pas se faire bannir dès le premier jour*

Bon yop à tous

ps j'oubliais un petit lien vers notre label cyclops . Qu'est- ce que ça vient faire là ? ben sur le EP tribute to Beattles il y a un groupe japonais par exemple Very Happy et si vous êtes fan de Batman ben on a picture LP tribute to Batman Smile http://membres.multimania.fr/la442rue/

Et tant qu'à faire un lien vers le blog de mon pote Rennes (ben oui nous sommes de vieux décandents lol! ) http://membres.multimania.fr/la442rue/
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin
Pandora


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 11/02/2007

Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?) Empty
MessageSujet: Re: Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?)   Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?) Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:00

Mici Lesa d'être viendu pour moua Smile
A fait plaisir tout plein ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://l2-quests.forumgaming.fr
Thine
Admin
Thine


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?) Empty
MessageSujet: Re: Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?)   Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?) Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:21

Héhéh papy punkyyyy powwwaa afro afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thinefantasya
yaé
Keltir
yaé


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 11/02/2007

Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?) Empty
MessageSujet: Re: Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?)   Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?) Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:48

yopyop mon papy
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Keltir
lancelot


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2007

Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?) Empty
MessageSujet: Re: Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?)   Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?) Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:58

He c'est que l'on vois là..............papy musoooooooooooo

les vers de terres de chez moulineaux......hahahahaaaaaaaaaaaaaaa

gg lesa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caska
Keltir



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2007

Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?) Empty
MessageSujet: Re: Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?)   Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:04

kissssssssssssssssss mon pti chat a moi ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Araxie
Newbie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2007

Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?) Empty
MessageSujet: Re: Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?)   Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:19

Lesaonaaaaaaaaaaar Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrodir
Keltir



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?) Empty
MessageSujet: Re: Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?)   Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:34

salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?) Empty
MessageSujet: Re: Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?)   Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesaonar le juste (comment ça c'est pompeux ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage 2 - Quests :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser